TICKETING
Notre service d'assistance et notre équipe NOC utilisent un système de tickets pour organiser toutes les demandes de service, incidents et autres rapports.
- Vous recevrez des notifications par e-mail à chaque mise à jour de votre ticket.
- Vous pouvez obtenir un propre identifiant pour ce système, afin de pouvoir créer vous-même de nouveaux tickets, consulter l'état de vos tickets existants et entrer des mises à jour.
- Dans ce système, nous conservons également la documentation technique de votre réseau. Vous pouvez également consulter ces informations à tout moment.
- Conservons-nous des procédures spécifiques, des contrats ou d'autres documents ? Vous pouvez également le consulter dans le système de billetterie.
- Un problème a-t-il été résolu et le ticket fermé ? Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de suivi du contrôle qualité dans lequel nous vous poserons la simple question de savoir si vous êtes satisfait. Si vous répondez par la négative, le ticket sera automatiquement rouvert et notre Service Desk enquêtera immédiatement sur ce qui n'a pas fonctionné.
Pour offrir cette fonctionnalité, Cloudhighway utilise Hyperdesk, notre propre système de billetterie, qui peut également être utilisé par nos partenaires pour rationaliser leur propre service desk.