En collaboration avec nos partenaires, Cloudhighway fournit un support ICT total aux petites et grandes entreprises dans toute la Belgique.
Comment travaillons-nous ?
NOUVEAU CLIENT / INTÉGRATION
Avec un nouveau client, nous avons un processus d'intégration standard qui est suivi, mais qui peut bien sûr être ajusté en consultation.
Un aperçu:
- ANALYSE: nous examinons votre situation actuelle et dressons l'inventaire de votre infrastructure TIC actuelle (à la fois locale et cloud). Cela peut se produire superficiellement, mais dans de nombreux cas, un audit plus approfondi est nécessaire pour cartographier entièrement votre réseau et révéler les points faibles.
- ATTENTES: Nous discutons de vos attentes : quels sont les besoins et les souhaits à court et à plus long terme ? Qu'essayez-vous exactement d'accomplir et comment Cloudhighway peut-il vous aider ? Si l'analyse initiale a révélé un certain nombre de problèmes cruciaux (comme un problème de sécurité, par exemple), cela est également discuté. L'employé de Cloudhighway vous aidera également et vous conseillera pour déployer votre ICT aussi rapidement, en toute sécurité et efficacement que possible.
- PROPOSITION: Cloudhighway préparera une proposition en fonction de vos attentes. Cette proposition comprend une partie à court terme (livraison et mise en œuvre de nouvelles infrastructures et/ou solutions) et une partie à long terme (comment envisageons-nous la coopération, le soutien, la relation à l'avenir).
- PLAN D'APPROCHE: Lorsque la proposition est acceptée, un plan d'action est élaboré pour la mettre en pratique. Cela se fait toujours en concertation et bien sûr nous tenons compte de vos préférences, afin de réduire au minimum tout obstacle lors d'un processus de migration.
- MISE EN ŒUVRE: Un ou plusieurs ingénieurs de Cloudhighway se donnent pour mission personnelle de mettre en pratique le plan d'approche le plus efficacement possible.
- MISE À JOUR NOC: Avec une formule proactive ou gérée, notre centre d'opérations réseau (NOC) surveille en permanence votre réseau pour apporter des améliorations (telles que des mises à jour de sécurité), résoudre de manière proactive les problèmes avant que vous ne soyez incommodé, et bien plus encore. Nous fournissons la technologie nécessaire dans votre réseau pour activer ce service. Nous préparons également les documents nécessaires pour décrire et documenter pleinement le nouveau statu quo. Tous nos collaborateurs pourront à l'avenir se fier à cette documentation pour prendre en charge votre ICT de la manière la plus efficace possible. Vous pouvez toujours consulter vous-même cette documentation via notre plateforme en ligne.
- FORMATION TECHNIQUE: Une nouvelle infrastructure nécessite souvent une méthode de travail légèrement différente (meilleure !), qui nécessite une petite explication ou une courte formation. Après tout, il est important que tous vos employés puissent déployer la nouvelle technologie aussi rapidement et efficacement que possible.
- BRIEFING: En fonction de la formule de maintenance choisie, vous recevrez un briefing sur les accords concrets. Pensez juste à...
- Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour joindre notre service desk ?
- Comment pouvez-vous nous joindre en dehors des heures de bureau si vous avez un accord pour une disponibilité 24h/24 et 7j/7 ?
- Quelle est la procédure si nous constatons des irrégularités dans le support proactif ?
- Qui est la principale personne à contacter pour notre centre d'opérations réseau (NOC) sur place ?
- Comment vous inscrire sur notre plateforme en ligne pour suivre vos tickets de service ?
Et plus.