Nos formules
Cloudhighway propose actuellement 3 formules de collaboration différentes, qui définissent, entre autres, le Service Level Agreement (SLA - temps de réponse, disponibilité, etc.), les services inclus et le support proactif.

Chaque formule est modulable, nous pouvons donc également apporter une personnalisation et proposer une formule spécifique adaptée à votre entreprise.

Cassé/Réparé

Break/fix convient aux clients qui ne souhaitent pas de contrat papier et qui ne souhaitent pas de support proactif. Cette formule n'est que réactive ; c'est-à-dire que les incendies sont éteints mais qu'il n'y a pas de vision plus large ni d'approche à long terme. Vous n'avez pas de frais mensuels fixes, mais payez par intervention. L'assistance en dehors des heures de bureau n'est pas disponible et il n'y a pas de temps de réponse garanti.
  • Accès au système de billetterie pour créer vous-même des billets et gérer les billets existants.
  • Pas de prise en charge prioritaire.
  • Pas de surveillance ou de services/vérifications proactifs.
  • Pas de temps de réponse garanti.
  • Pas de remise sur le tarif horaire.
  • Pas de coût mensuel fixe.

La formule cassé/réparé peut être achetée sans accord contractuel. Vous n'avez donc pas à vous engager et pouvez prendre des interventions et des performances ponctuelles.

Cette formule fonctionne mieux si vous disposez d'un service interne qui gère votre infrastructure informatique et si vous souhaitez utiliser Cloudhighway pour, par exemple, absorber les pics de charge de travail.

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PROACTIF

Dans la formule proactive, votre réseau est entièrement surveillé et géré à distance. Tous les problèmes sont remarqués et résolus, souvent avant l'apparition des symptômes. Vous bénéficiez de plusieurs avantages tels qu'un tarif horaire réduit, un temps de réponse garanti, des vérifications hebdomadaires de votre réseau et de votre sauvegarde, et une disponibilité facultative en dehors des heures de bureau.
  • Accès au système de billetterie pour créer vous-même des billets et gérer les billets existants.
  • Accéder à la documentation technique de votre infrastructure
  • Assistance prioritaire : vous avez la priorité sur les clients qui n'ont pas d'accord
  • Délais de réponse garantis
  • Surveillance et services proactifs
  • Vérifications manuelles hebdomadaires de votre sauvegarde et de vos serveurs
  • Mises à jour Windows / gestion des correctifs (option)
  • Intervention mensuelle fixe (option)
  • Antivirus géré inclus
  • Tarif horaire avantageux
  • Réunions périodiques d'évaluation, de suivi et de détermination de la stratégie informatique à court et à long terme
  • Service Accessibilité 24h/24 et 7j/7 y compris les dimanches et jours fériés (en option)
  • Personnalisable

Nous recommandons la formule proactive pour les entreprises qui souhaitent surveiller et développer leur ICT de manière professionnelle. Les accords sont personnalisables pour répondre à vos besoins et souhaits uniques.

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GÉRÉ

Dans une formule gérée, vous achetez une tranquillité d'esprit totale. Le Cloudhighway NOC (Network Operations Center) est entièrement responsable du bon fonctionnement de votre environnement informatique, et toutes les interventions à distance et sur site sont incluses dans votre abonnement.
  • Montant fixe par mois pour tout support à distance et sur site ; pas de surprises
  • Une assistance de la plus haute qualité, notamment grâce à un choix clair de matériel, de logiciels et de services pris en charge.
  • Tous les avantages de la formule Proactive :
    - Assistance prioritaire
    - Temps de réponse définis
    - Accès billetterie
    - Accéder à la documentation
    - Gestion des correctifs
    - Antivirus géré
    - Surveillance et service proactif
  • Sauvegarde cloud gérée
  • Rapports mensuels : résumé de la documentation actuelle, tickets ouverts, tickets fermés, mises à jour des tickets
  • Évaluation et suivi par trimestre
  • Service Accessibilité 24h/24 et 7j/7 y compris les dimanches et jours fériés (en option)
  • Personnalisable

Une formule gérée est exclusivement conclue pour le matériel, les logiciels, l'infrastructure et les services cloud pris en charge par Cloudhighway. Grâce à cette liste (étendue), les clients disposant d'une formule managée peuvent bénéficier d'un support de la plus haute qualité, pour un prix fixe mensuel sans surprise.

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