N-ABLE MSP MANAGER

Boostez votre activité.

La facilité d'utilisation de MSP Manager donnera à votre équipe la liberté de tenir votre promesse de service de qualité.

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Boostez votre business !

Ne laissez pas la gestion de votre entreprise et l'excellent support au hasard. La facilité d'utilisation de MSP Manager donnera à votre équipe la liberté de tenir votre promesse de service de qualité.
  • Billetterie intuitive et légère avec intégrations transparentes de la plateforme RMM et N-central ®.
  • Suivi du temps simple avec des minuteries pratiques et des fonctionnalités pour les tickets et les rendez-vous récurrents.
  • E-mail fermé avec surveillance et routage automatiques des tickets, avec une installation simplifiée de Microsoft 365 via OAuth.
  • Gestion complète des clients et des connaissances avec un portail de marque.
  • Intégrations comptables avec QuickBooks en ligne, QuickBooks bureau et Xero.

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Efficacité technique accrue

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• Gérez les tickets plus facilement, capturez le temps et les dépenses non facturés auparavant et permettez à votre équipe de collaborer sur les tickets. Toutes ces choses stimulent la productivité et les revenus de votre entreprise.


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Enregistrement du temps

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Démarrez, mettez en pause ou ajoutez du temps aux tickets ou enregistrez et démarrez une minuterie pour garder une trace du temps. L'inscription rapide, le routage automatisé des tickets et le suivi en temps réel facilitent le traitement des demandes des clients.


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Facturation simplifiée

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Suivez automatiquement et avec précision les informations de temps et de facturation avec les packages de services. Exportez rapidement les données vers votre logiciel de comptabilité pour rationaliser la facturation.


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Plus de flexibilité et d'évolutivité

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Personnalisez l'offre de service à l'aide de nos modèles de services clés en main. Facturez par incident, par heure, pour les services gérés mensuels, ou les trois, selon ce qui convient le mieux à votre entreprise.


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Solution cloud intégrée et sécurisée

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N-able™ MSP Manager s'intègre avec N-able RMM et N-able N-central pour synchroniser les actifs et avec Take Control pour vous offrir des sessions à distance en un clic à partir de listes d'actifs ou de tickets.


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  • Organisez vos tickets et hiérarchisez rapidement
  • Gardez une trace du temps et mettez à jour les billets en déplacement
  • Montrez toute l'ampleur du travail que vous faites
  • Planifiez des tickets et des rendez-vous récurrents
  • Automatisez la facturation et fournissez des factures exactes
  • Démarrer rapidement une session à distance sur un appareil

Organisez vos tickets et hiérarchisez rapidement

Concentrez-vous sur le travail du client. Créez des files d'attente de tickets pour prioriser le travail des équipes de techniciens. Vos clients en bénéficieront également, avec un portail de marque où ils peuvent soumettre des tickets et vérifier leur statut.

  • Créez des flux de travail et des règles de routage pour automatiser votre service d'assistance et éliminer le risque d'erreur humaine dans vos processus de billetterie.
  • Créez autant de files d'attente que nécessaire en fonction du type de problème ou des techniciens les plus qualifiés pour traiter le ticket, et envoyez des alertes de surveillance à une file d'attente dédiée.
  • Envoyez un e-mail aux clients à partir d'un ticket.

Gardez une trace du temps et mettez à jour les billets en déplacement

Facilitez l'évolution de vos techniciens. Avec l'application mobile MSP Manager, les techniciens peuvent accéder et enregistrer les données des clients, créer et gérer des tickets, rationalisant ainsi le travail sur site.

  • Utilisez le compteur de tickets pour suivre avec précision le temps passé à résoudre les problèmes de vos clients.
  • Les minuteurs intégrés peuvent être démarrés et mis en pause en un seul clic, et même empilés lorsque les techniciens travaillent sur plusieurs tickets.
  • Donnez à vos techniciens un accès à leur service d'assistance directement depuis leur smartphone, afin qu'ils puissent créer et mettre à jour des tickets en déplacement.

Montrez toute l'ampleur du travail que vous faites

L'application de correctifs aux systèmes, l'exécution de tâches de maintenance ou la surveillance des sauvegardes ne sont pas toujours visibles pour vos clients. Les rapports de MSP Manager permettent d'afficher le travail effectué en suivant le temps consacré aux tâches de maintenance et de backend.

  • Intégrez votre système de billetterie à votre RMM pour créer des billets et ajouter des notes à partir du tableau de bord RMM.
  • Générez des tickets automatisés pour les tâches de la plateforme et ajoutez-y facilement du temps.
  • Utilisez des rapports qui montrent le temps passé sur les tickets et aident les clients à comprendre la valeur que vous offrez.

Planifiez des tickets et des rendez-vous récurrents

Gérez facilement le travail de votre équipe en planifiant, en ajoutant des tickets et des rendez-vous récurrents pour vos clients et en maintenant le service régulier et les QBR sur la bonne voie.

  • Utilisez des tickets récurrents pour suivre le temps consacré à la maintenance proactive mensuelle ou aux tâches régulières que vos techniciens doivent effectuer.
  • Avertissez les employés lorsqu'un nouveau ticket leur a été attribué.
  • Utilisez votre tableau de bord interactif et personnalisable pour afficher les données sur les tickets, les actifs, les éléments de service, les connaissances et les données client.

Automatisez la facturation et fournissez des factures exactes

Évitez les litiges de facturation grâce au suivi automatisé du temps et à la gestion des tickets. Activez la facturation client rapide, la facturation par lots et l'exportation et intégrez-la à votre logiciel de comptabilité existant.

  • Chaque facture est exportée en fonction du temps suivi et des tarifs que vous avez définis pour les éléments de service afin d'améliorer la précision et de réduire les questions de facturation.
  • Chaque facture contient des informations détaillées sur les éléments de service, les tickets, les entrées de temps et les dépenses, afin que vos clients sachent ce qu'ils paient.
  • Exportez vos factures par lots vers QuickBooks, QuickBooks en ligne et Xero.

Démarrer rapidement une session à distance sur un appareil

Accédez à distance aux appareils de vos clients à partir de votre liste d'actifs et des pages de l'espace de travail lorsque vous devez effectuer des tâches complexes ou accéder rapidement à des fonctionnalités avancées.

  • Pour les comptes intégrés à votre plate-forme de surveillance à distance RMM ou N-central, vous pouvez lancer une session à distance sur un appareil, ce qui vous fait gagner un temps de recherche et des clics précieux !

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Découvrez N-able MSP Manager

N-able MSP Manager vous donne les outils pour améliorer le service client, maximiser la productivité de l'équipe et augmenter les revenus et la rentabilité. Ce service basé sur le cloud gère tout, du suivi du temps et de la billetterie au support mobile, à la facturation et au reporting.
  • Serveurs physiques et virtuels
  • Postes de travail
  • Documents commerciaux
  • Microsoft 365 Exchange, OneDrive & SharePoint

Pourquoi N-able MSP Manager ?

La billetterie, le suivi et la facturation ne doivent pas nécessairement être difficiles ou chronophages. N-able MSP Manager donne à votre équipe les outils dont vous avez besoin pour servir les clients, maintenir la cohérence et optimiser les processus au fil du temps.
  • Solution de billetterie et de facturation intuitive et légère pour les petits et moyens MSP
  • Un PSA plus simple pour gérer rapidement et efficacement les problèmes informatiques des clients
  • Flexible et évolutif
  • S'intègre à votre RMM pour fournir tout ce dont vous avez besoin dans un flux de travail numérique

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