• Gérez les tickets plus facilement, capturez le temps et les dépenses non facturés auparavant et permettez à votre équipe de collaborer sur les tickets. Toutes ces choses stimulent la productivité et les revenus de votre entreprise.
Démarrez, mettez en pause ou ajoutez du temps aux tickets ou enregistrez et démarrez une minuterie pour garder une trace du temps. L'inscription rapide, le routage automatisé des tickets et le suivi en temps réel facilitent le traitement des demandes des clients.
Suivez automatiquement et avec précision les informations de temps et de facturation avec les packages de services. Exportez rapidement les données vers votre logiciel de comptabilité pour rationaliser la facturation.
Personnalisez l'offre de service à l'aide de nos modèles de services clés en main. Facturez par incident, par heure, pour les services gérés mensuels, ou les trois, selon ce qui convient le mieux à votre entreprise.
N-able™ MSP Manager s'intègre avec N-able RMM et N-able N-central pour synchroniser les actifs et avec Take Control pour vous offrir des sessions à distance en un clic à partir de listes d'actifs ou de tickets.
Concentrez-vous sur le travail du client. Créez des files d'attente de tickets pour prioriser le travail des équipes de techniciens. Vos clients en bénéficieront également, avec un portail de marque où ils peuvent soumettre des tickets et vérifier leur statut.
Facilitez l'évolution de vos techniciens. Avec l'application mobile MSP Manager, les techniciens peuvent accéder et enregistrer les données des clients, créer et gérer des tickets, rationalisant ainsi le travail sur site.
L'application de correctifs aux systèmes, l'exécution de tâches de maintenance ou la surveillance des sauvegardes ne sont pas toujours visibles pour vos clients. Les rapports de MSP Manager permettent d'afficher le travail effectué en suivant le temps consacré aux tâches de maintenance et de backend.
Gérez facilement le travail de votre équipe en planifiant, en ajoutant des tickets et des rendez-vous récurrents pour vos clients et en maintenant le service régulier et les QBR sur la bonne voie.
Évitez les litiges de facturation grâce au suivi automatisé du temps et à la gestion des tickets. Activez la facturation client rapide, la facturation par lots et l'exportation et intégrez-la à votre logiciel de comptabilité existant.
Accédez à distance aux appareils de vos clients à partir de votre liste d'actifs et des pages de l'espace de travail lorsque vous devez effectuer des tâches complexes ou accéder rapidement à des fonctionnalités avancées.